Marketing digital, applications mobiles, geekerie et cie.

Projets perso

Et aussi

Publié il y a 4 années

Un meurtre, 3 suspects et un PSD pour résoudre l’énigme d’Adobe

02 adobe 01 Un meurtre, 3 suspects et un PSD pour résoudre l’énigme dAdobeAdobe a fêté Halloween à sa façon en lançant sur Facebook une intrigue policière, à la façon d’un Cluedo. En effet, lors de la soirée d’Halloween, organisé par le Professeur Photoheim, celui-ci se fait assassiné. Trois suspect, mais le quel est le meurtrier ?

Là ou l’idée devient vraiment intéressante, c’est que la scène de crime se trouve être un PSD. Donc pour mener l’enquête et tenter de démasquer le coupable vous devez télécharger un bon gros PSD de 155 Mo avec des indices cachés dans les claques.

Pour donner un petit coup de main à sa communauté, d’autre indices on été postés sur la page le lendemain, notamment un fichier de la police sur les trois suspects. Evidement, un autre PSD a disséquer.

Alors si vous voulez essayer de résoudre l’énigme c’est encore possible en téléchargeant les fichiers, ici et ici, mais n’allez pas sur la page Facebook, car le tueur a été démasqué depuis.

En tout cas, c’est une excellente idée de la part d’Adobe qui a su placer son produit phare au sein du dispositif de façon très intelligente.

02 adobe 03 Un meurtre, 3 suspects et un PSD pour résoudre l’énigme dAdobe

02 adobe 02 Un meurtre, 3 suspects et un PSD pour résoudre l’énigme dAdobe

google Un meurtre, 3 suspects et un PSD pour résoudre l’énigme dAdobe0twitter Un meurtre, 3 suspects et un PSD pour résoudre l’énigme dAdobe0facebook Un meurtre, 3 suspects et un PSD pour résoudre l’énigme dAdobe0pinterest Un meurtre, 3 suspects et un PSD pour résoudre l’énigme dAdobe0

Poster mon commentaire