Marketing digital, applications mobiles, geekerie et cie.

Projets perso

Et aussi

Publié il y a 5 années

Un appart à la clé !

04 somusic societegenerale Un appart à la clé !La Société Générale profite de la rentrée pour lancer une grande chasse au trésor à destination des jeunes de 18-24 ans. Une opé qui se déroulera, du 7 au 16 septembre, online sur Facebook mais aussi offline à l’aide d’une application mobile avec, comme le nom du jeu l’indique : Un appart à la clé. L’objectif du jeu est de découvrir les 20 clés cachées sur le web ou en ville, pour débloquer la clé finale qui permettra de remporter un appartement meublé pendant un an, dans l’une des villes suivante : Paris, Toulouse, Strasbourg, Montpellier, Lyon, Rennes et Lille.

Pour participer, il suffit de se rendre sur l’application Facebook de la page So Music (ou l’appli mobile) pour y découvrir les 2 indices quotidiens. Sur internet, les clés sont cachées sur des sites et bannières publicitaires et en ville un peu partout sous forme de QRCodes qu’il faudra scanner à l’aide de l’appli mobile. Une fois les 20 clés trouvées, vous recevrez l’indice pour la clé finale de la ville pour laquelle vous jouez. Et le joueur le plus rapide remportera l’appartement !

Une opé sympathique avec à la clé un lot qui ne laissera pas les étudiants indifférents. Un concept tirez d’un cas d’école, Renault et sa fameuse clé, avec un zeste de réseaux sociaux et de mobile. Reste à voir si le succès sera au rendez-vous.

04 somusic societegenerale 01 550x635 Un appart à la clé !

via : emarketing.fr

google Un appart à la clé !0twitter Un appart à la clé !0facebook Un appart à la clé !0pinterest Un appart à la clé !1

Poster mon commentaire