Marketing digital, applications mobiles, geekerie et cie.

Projets perso

Et aussi

Publié il y a 8 années

Solidarités International veut faire couler de l’encre

À deux semaines de la Journée Mondiale de l’Eau du 22 mars prochain, l’association humanitaire Solidarités International lance une vaste campagne d’information visant à combattre un fléau qui tue plus que la guerre et les principales maladies : l’eau.

Aujourd’hui, ce qu’on ignore c’est qu’il y a environ 3,6 millions de personnes qui décèdent chaque année des maladies hydriques provoquées par l’eau insalubre et le manque d’assainissement, dont 1,5 millions d’enfants de moins de 5 ans !

Pour nous sensibiliser sur cette hécatombe, Solidarités International avec l’aide de BDDP Unlimited, a réalisé un superbe spot, minimaliste et esthétique, à partir d’un mélange d’eau et d’encre révélant les méfaits de l’eau insalubre. Pour accompagner le film, une pétition en ligne, destinée à être remise en mains propres au Président de la République, a été mise en place sur un site dédié : Votre goutte d’eau.

Super réalisation !

[ La pétition ]

18 solidarites 500x329 Solidarités International veut faire couler de lencre

via : Mail
agence : BDDP Unlimited
google Solidarités International veut faire couler de lencre0twitter Solidarités International veut faire couler de lencre0facebook Solidarités International veut faire couler de lencre0pinterest Solidarités International veut faire couler de lencre0
Commentaires
  1. Superbe !!!! belle réal visuellement et dans le message qui est très impactant !

Poster mon commentaire