13
fév

Qui tire la chasse, suit sa trace

Écrit pas Olivier le 13 février 2012 dans Marketing interactif

13 domestos thumb Qui tire la chasse, suit sa traceEn tant que partenaire de l’association World Toilet Organisation, Domestos leader sur le segment nettoyants WC, a lancé dernièrement une campagne de soutient pour la Journée Mondiale des Toilettes. Il s’agit du site : « Flush Tracker : Qui tire la chasse, suit sa trace« 

L’événement a pour but de sensibiliser la population sur un problème capital dans les pays en voie de développement : les conditions d’hygiène. Aujourd’hui, 2.6 milliards d’individus n’ont pas accès à des toilettes ou à des infrastructures sanitaires propres et sans risques.

Le principe du site est de pouvoir suivre le parcours, dans le système des eaux usagées jusqu’au traitements, le trajet de vos excréments une fois la chasse tirée. Bon, c’est sûr c’est pas très fin mais c’est pour la bonne cause. En revanche, l’utilisation de Google Maps pour suivre le trajet de votre cacounet est plutôt astucieuse. Vous aurez également la possibilité de partager vos exploits avec vos amis.

[ Flush Tracker ]

13 domestos 01 550x329 Qui tire la chasse, suit sa trace

13 domestos 02 550x329 Qui tire la chasse, suit sa trace

Tags :
'.__('Tags: ', 'warp'), ', ', '

'); ?> ','

'); ?>

Laisser un commentaire