Marketing digital, applications mobiles, geekerie et cie.

Projets perso

Et aussi

Publié il y a 6 années

Nouvelle identité pour les magasins Fly

12 fly logo 00 Nouvelle identité pour les magasins FlyL’été vient à peine de commencer et les marques se préparent déjà pour la rentrée. C’est le cas de Fly qui va profiter de l’occasion pour se repositionner complètement.Et pour que le changement soit impactant et visible au premier coup d’œil, Fly a décidé de changer d’identité et de refaire son logo.

Un logo beaucoup plus simple et épuré. Au revoir le piaf et le jaune, et ça c’est plutôt pas mal. Fini le côté discount et cheap du jaune et rouge. Aujourd’hui, on a quelque chose de bien plus moderne avec une typo simple, épurée et droite. Avec un « l » un peu disproportionné qui vient en se collant au « F » représenter une chaise. Pas identifiable au premier coup d’oeil, mais subtilement suggéré.

12 fly logo 01 550x412 Nouvelle identité pour les magasins Fly

12 fly logo 02 550x412 Nouvelle identité pour les magasins Fly

12 fly logo 03 550x412 Nouvelle identité pour les magasins Fly

12 fly logo 04 550x412 Nouvelle identité pour les magasins Fly

En magasin, ça va se traduire par un travail en profondeur sur les 3 tendances phares de la marques : nature, pop et design, qui ont été retravaillées et fortement enrichies. Gros travail sur les matières et les couleurs qui créent 3 univers à part entière, mais qui peuvent cohabiter également, si on a le sens de la déco.

Cette nouvelle identité et quelques nouveaux articles ont été présentés en exclusivité à quelques blogueurs, invités par l’agence Influence Digitale, qui a organisé un petit event pour Fly à cette occasion. Voici une petite vidéo de leur ressenti à chaud.

google Nouvelle identité pour les magasins Fly0twitter Nouvelle identité pour les magasins Fly0facebook Nouvelle identité pour les magasins Fly0pinterest Nouvelle identité pour les magasins Fly0
Commentaires
  1. Discretement, l’oiseau semble toujours là, le Y et le point, c’est un oiseau en vol non?

  2. Tu as sans doute raison Thomas, en tout cas le F et le L forment une chaise, alors ce serait plutôt logique en effet …

  3. Bien vu Thomas, l’oiseau est discret mais bien là ! ^^

  4. j’ai bien ce nouveau logo. Plus design et moins vieillot que l’ancien. ça correspond mieux aux produits Fly daujourd’hui

Poster mon commentaire