Marketing digital, applications mobiles, geekerie et cie.

Projets perso

Et aussi

Publié il y a 2 années

Mr Miles, le voyageur le plus rapide du monde

20 mrmiles 01 Mr Miles, le voyageur le plus rapide du mondeMr Miles, le voyageur emblématique de Flying Blue (programme de fidélité d’Air FranceKLM) est de retour avec une nouvelle campagne pour vous faire gagner pas moins de 5 millions de Miles en 10 jours. Comment ? Tous simplement tentant de voyager plus vite que lui. Mais sur le web…

Pour se faire, c’est simple, il suffit de se rendre sur beforemistermilesin.com, pour créer votre e-passeport. Puis choisissez une destination en changeant simplement l’extension de l’url du site parmi l’une des 100 destinations de l’opération. Vous pensez pouvoir arriver au Brésil, en Japon ou encore en France avant lui ? Tapez beforemistermilesin.br, .jp ou .fr.

Si Mr Miles n’est pas encore arrivé alors vous pouvez gagner de 500 à 200 000 Miles ou participer au grand tirage au sort de 500 000 Miles, soit l’équivalent de plus de deux fois le tours du monde.

Une campagne pleine d’humour, qui me fait penser à celle de Tipp-Ex, ou l’on test un peu pour partir à la recherche de la vidéo la plus décalé, drôle…

20 mrmiles 02 Mr Miles, le voyageur le plus rapide du monde

20 mrmiles 03 Mr Miles, le voyageur le plus rapide du monde

20 mrmiles 04 Mr Miles, le voyageur le plus rapide du monde

20 mrmiles 05 Mr Miles, le voyageur le plus rapide du monde

agence : Rapp

google Mr Miles, le voyageur le plus rapide du monde0twitter Mr Miles, le voyageur le plus rapide du monde0facebook Mr Miles, le voyageur le plus rapide du monde0pinterest Mr Miles, le voyageur le plus rapide du monde0

Poster mon commentaire