Marketing digital, applications mobiles, geekerie et cie.

Projets perso

Et aussi

Publié il y a 6 années

Mini Maps, des circuits aux quatre coins du monde…

26 mini maps thumb Mini Maps, des circuits aux quatre coins du monde...Mini vient de mettre en ligne un advergame sur sa page Facebook, une jeu de course, quoi de plus évident pour un constructeur automobile me direz-vous. Mais là ou c’est vraiment sympa c’est que c’est sur Google Maps que ça se passe, bienvenue sur Mini Maps.

Du coup ça permet de jouer partout dans le monde, sur des routes et circuits « réels ». Si vous avez toujours rêvé de faire le Paris-Dakar ou de prendre le rond point de l’Arc de Triomphe dans le sens inverse, c’est le moment.

En plus de pouvoir parcourir le monde, et c’est la que ça devient intéressant, vous pouvez défier vos amis Facebook et autres joueurs. Il est également possible de créer ses propres circuits et de les partager. Ce qui rend le jeu inépuisable.

La réalisation est vraiment bien faite avec un sélecteur de voiture sympa et très riche. Ce qui permet de bien mettre en évidence la gamme. En revanche, les voitures ne sont pas très maniables, dommage.

[ Mini Maps ]

26 mini maps 01 500x406 Mini Maps, des circuits aux quatre coins du monde...

26 mini maps 02 500x406 Mini Maps, des circuits aux quatre coins du monde...

26 mini maps 05 500x406 Mini Maps, des circuits aux quatre coins du monde...

via : Give Me More + Advergame
google Mini Maps, des circuits aux quatre coins du monde...0twitter Mini Maps, des circuits aux quatre coins du monde...0facebook Mini Maps, des circuits aux quatre coins du monde...0pinterest Mini Maps, des circuits aux quatre coins du monde...0
Commentaires
  1. Pas mal du tout cette nouvelle campagne publicitaire!
    Créative, elle exploite bien la tendance du moment qu’est le partage!
    travaillant dans une entreprise de webmarketing , je vois de plus en plus cette exploitation des réseaux sociaux au service des campagnes de publicités ;)

Poster mon commentaire