Marketing digital, applications mobiles, geekerie et cie.

Projets perso

Et aussi

Publié il y a 8 années

Les anges d’Axe en réalité augmentée

Les anges continuent de tomber du ciel. Après, pour la France, le Fais même tomber des anges, c’est autour de l’Angleterre de se faire remarquer.

Cette fois dans la gare de Victoria à Londres que les anges de Lynx (qui correspond à Axe pour la France) font leurs apparitions en utilisant la réalité augmentée. Les passants, en se positionnant sur un pattern collé au sol pouvaient se voir sur écran géant en compagnie de ces superbes créatures venues tout droit du ciel.

Très sympa !

http://www.youtube.com/watch?v=rFuUFeQIdpk

agence : Mindshare UK
via : Communicadores
google Les anges dAxe en réalité augmentée0twitter Les anges dAxe en réalité augmentée0facebook Les anges dAxe en réalité augmentée0pinterest Les anges dAxe en réalité augmentée0
Commentaires
  1. Génial! J’avais déjà vu un article sur l’opération de street marketing réalisée à Santiago de Chile sur http://artymaria.over-blog.com/article-68284109.html. A quand la France???

  2. C’est super mais se qui le fait le plus c quand même le lieu choisi, une gare… une dalle énorme avec des centaines de personnes qui s’entrecroise à toute heure !

  3. olivier (Author)

    @Lou de M : Décidément, il en tombe dans le monde entier des anges ! Je ne l’avais pas vu. Tu as vu le site (français ;-)) ou tu peux piéger un ami ? http://www.buzzetcie.com/faites-tomber-meme-les-anges-daxe/

    @Jérome : C’est clair que l’endroit est bien choisi. Les gares sont souvent sujet au street marketing, outdoor ou guerilla en tout genre.

Poster mon commentaire