Marketing digital, applications mobiles, geekerie et cie.

Projets perso

Et aussi

Publié il y a 6 années

Il n’en restera qu’un !

Vous avez toujours rêvez de parcourir le monde, de jouer au poker dans les plus beaux casinos et d’affronter les plus grands joueurs de la planète poker ? Bah… grâce à bwin et son Poker Hero, c’est le moment !

Pour trouver son Poker Hero, bwin met en place un dispositif intéressant avec un site communautaire évènementiel : bwinpokerhero.fr, sur lequel les internautes pourront participer en postant une vidéo et convaincre dans leurs aptitudes à faire d’eux un pro du poker. Les personnes récoltant le plus de votes se qualifieront pour la grande finale du 18 juin 2011. Quant au grand gagnant il remportera un contrat de sponsoring d’un an d’une valeur de 100k€.

Il convient de préciser que la finale consiste en un tournoi de poker live qui réunira les 100 meilleurs joueurs et autres élus et aura lieu les 18 et 19 juin. Un grand nombre de places sera décerné aux vainqueurs de tournois de poker en ligne et autres « sit & go ».

Pour compléter son dispositif une vidéo virale a également été mise en ligne, où l’on voit deux candidats mettre en avant leurs atouts. L’un impassible, ne montre jamais ses émotions un pro du « poker face ». L’idée ressemble étrangement à un copier coller de la très bonne série de spots publicitaires internet qui avaient été réalisées en 2007 pour Full Tilt Poker aux US :

Le deuxième quant à lui, il excelle dans l’art du bluff et semble pouvoir vous faire « gober » n’importe quoi. D’ailleurs, ça me rappelle une super campagne sur le concept du bluff réalisée pour Live Poker. Bref, une petite vidéo décalée et vraiment très drôle.

Une campagne bien menée sur un marché en plein expansion qu’est le poker sur le net. Les récompenses pour attirer les joueurs sont de plus en plus importantes, ici, c’est d’ailleurs le plus gros gain jamais attribué à un site de poker en ligne en France. bwin n’étant pas le seul sur le marché, vous trouverez là une sélection idéale et légale pour choisir le site de poker en ligne le plus adapté à vos envies.

Pour ceux qui pensaient faire un remake d’Highlander afin d’augmenter leurs chances d’être l’Elu et qui avaient pris à la lettre le titre de l’article, pas de chance ! Rangez votre épée et réviser plutôt vos bases du poker.

Article écrit en collaboration avec le site Pokerlistings France, guide de poker sur internet.

google Il nen restera quun !0twitter Il nen restera quun !0facebook Il nen restera quun !0pinterest Il nen restera quun !0

Poster mon commentaire