Marketing digital, applications mobiles, geekerie et cie.

Publié il y a 3 années

Fruit Ninja et Angry Birds au service de Nokia

2 nokia n8 thumb Fruit Ninja et Angry Birds au service de NokiaAfin de promouvoir la sortie du nouveau téléphone Nokia N8, Nokia a décidé de mettre en avant les applications les plus populaires, de sa plate-forme de téléchargement Avi Store, à savoir les jeux et notamment Angry Birds et Fruit Ninja. Pour ce faire, Wurderman Buenos Aires a développé 2 petits advergame permettant de détruire n’importe site web.

Pour y jouer, c’est simple il suffit d’installer des bookmarklets, qu’il est possibles de télécharger depuis le site de Nokia Argentine.

L’idée n’est pas nouvelle, M&M’s ou Flame-it, entre autre, avait utilisé un principe identique. Ce qui fonctionne bien, ici, c’est de retrouver des personnages / un gameplay avec lesquels on a déjà joué sur d’autres supports et de les rendre interactif avec des décors orignaux.

[ Angry Birds / Fuit Ninja ]

2 nokia n8 01 550x378 Fruit Ninja et Angry Birds au service de Nokia

2 nokia n8 02 550x378 Fruit Ninja et Angry Birds au service de Nokia

via : DigitalBuzz

google Fruit Ninja et Angry Birds au service de Nokia1twitter Fruit Ninja et Angry Birds au service de Nokia4facebook Fruit Ninja et Angry Birds au service de Nokia14pinterest Fruit Ninja et Angry Birds au service de Nokia0

Poster mon commentaire