Marketing digital, applications mobiles, geekerie et cie.

Projets perso

Et aussi

Publié il y a 10 années

Doritos, une expérience qui fait froid dans le dos…

Doritos, très présent sur le web nous revient avec une nouvelle expérience : Hotel 626.

à‡a commence avec une idée originale, car l’hôtel (donc le site) n’est ouvert que de 18h à  8h, il faut donc s’enregistrer sur le livre de réservation, pour réserver une chambre, en laissant son nom et son mail (habile pour récupérer du mail).

Alors grand débat : puisque le site est fermé au moment où on y va (à  supposer que ce soit dans la journée), Doritos perd des internautes vs ça fait monter le suspense (éventuellement ça fait buzzer) et suscite encore plus l’intérêt.

Bon, si on est vraiment pressé, on peut toujours changer l’heure de l’ordi… hihihi

Une fois l’hôtel ouvert, c’est là  qu’une expérience des plus immersives commence. Réveillé au milieu de la nuit, vous allez devoir vous échapper de cet hôtel très curieux.

Le principe est une succession de films entrecoupés de petit jeux très prenants. Filmée en caméra subjective dans un environnement sombre, angoissant et avec une bande son très travaillée (ça fait un peu penser à  Shining), cette expérience interactive est une vraie réussite. Manque juste le fait de pouvoir passer en fullscreen pour optimiser l’immersion.

Je ne vous en dis pas plus et vous invite vraiment à  y aller et vous conseille de le faire dans le noir avec un casque…

[ Hotel 626 ]

15 01 Doritos, une expérience qui fait froid dans le dos... 15 02 Doritos, une expérience qui fait froid dans le dos... 15 03 Doritos, une expérience qui fait froid dans le dos... 15 04 Doritos, une expérience qui fait froid dans le dos...

via : culture buzz

google Doritos, une expérience qui fait froid dans le dos...0twitter Doritos, une expérience qui fait froid dans le dos...0facebook Doritos, une expérience qui fait froid dans le dos...0pinterest Doritos, une expérience qui fait froid dans le dos...0

Poster mon commentaire