Marketing digital, applications mobiles, geekerie et cie.

Projets perso

Et aussi

Publié il y a 9 années

BooneOakley.com, un site… heu une vidéo… heu un site…

En voilà une idée qu’elle est bonne, l’agence de pub américaine Boone Oakley a réalisé son site sous la forme d’une vidéo interactive postée sur YouTube.

La navigation se fait au travers des zones cliquables. Chaque zone renvoie vers une nouvelle vidéo expliquant le contenu de la rubrique. Le concept a été poussé jusqu’au bout puisque l’adresse www.booneoakley.com pointe directement sur la vidéo « home page » sur YouTube.

Au niveau du confort de navigation et de l’accessibilité, c’est pas top, mais il est fort à parier que le but de l’agence est de faire parler d’elle et de se donner de la visibilité sur le net, ce qui est chose faite !

Une idée originale basée sur le « détournement d’utilisation première », ça me rappelle le cv d’un chef de projet, assez doué dans ce domaine ;)

[ Boone Oakley ]

via : le publigeekaire
google BooneOakley.com, un site... heu une vidéo... heu un site...0twitter BooneOakley.com, un site... heu une vidéo... heu un site...0facebook BooneOakley.com, un site... heu une vidéo... heu un site...0pinterest BooneOakley.com, un site... heu une vidéo... heu un site...0
Commentaires
  1. Je trouve vraiment ce concept excellent !
    Je recherche d’autres exemples de vidéos participatives de ce type, je sais qu’un constructeur de téléphone mobile l’a déjà fait.
    Si quelqu’un a des liens pour moi, je suis preneur !

  2. olivier (Author)

    @Pierre: j’ai ! et devine où ? ici, sur ce blog, elle est pas belle la vie ? http://www.buzzetcie.com/suivez-votre-instinct-avec-samsung/
    ;)

  3. Comme tu me fais rêver !
    Merci :D

  4. Je note que sur ton post à propos de Follow Your Instinct tu annonces déjà que ce concept a un bon avenir, je crois que ce que fait l’agence Boone est un très bel exemple.

Trackbacks.
  1. Where’s Dexter?

Poster mon commentaire