Marketing digital, applications mobiles, geekerie et cie.

Projets perso

Et aussi

Publié il y a 6 années

Bienvenue à la Gif Me More Party de MTV Mobile

19 gif me more party mtv mobile 01 Bienvenue à la Gif Me More Party de MTV MobileAprès Gif God, MTV Mobile revient avec une nouvelle campagne mettant en scène 5 personnages, déclinée en film,  print, PLV et un dispositif digital super sympa. Une expérience hybride mêlant clip vidéo interactif, collaboration artistique et gaming : Bienvenue à la Gif Me More Party.

En allant sur le site, on se retrouve plongé dans fête à l’Américaine, dans une super grande baraque avec piscine, music, jolie fille (oui y’a aussi de joli mec !), pizza et cie. Et vous savez quoi… vous pouvez y participer ! Comment ? En vivant la la scène au travers des personnages en vue subjective. Il suffit simplement de cliquer sur l’un des personnages que vous croisez au cours de la fête pour se mettre dans « sa peau ».

Au delà des nombreux personnages originaux comme le biker, le chien ou le couple qui offriront des points de vue inattendus, les 5 personnages principaux sont évidemment présents à la fête avec un rôle qui leur est propre. Il y a également certaines caméras qui sont cachées… :-)

Pour enrichir l’expérience, une partie gaming est intégrée. L’internaute est invité à devenir chacun des personnages pour compléter une liste de missions qui lui permettront de télécharger gratuitement le single du groupe.

Enjoy!

Gif Me More Party ]

19 gif me more party mtv mobile 02 550x390 Bienvenue à la Gif Me More Party de MTV Mobile

19 gif me more party mtv mobile 03 550x390 Bienvenue à la Gif Me More Party de MTV Mobile

19 gif me more party mtv mobile 04 550x390 Bienvenue à la Gif Me More Party de MTV Mobile

19 gif me more party mtv mobile 05 550x390 Bienvenue à la Gif Me More Party de MTV Mobile

agence : Buzzman

google Bienvenue à la Gif Me More Party de MTV Mobile0twitter Bienvenue à la Gif Me More Party de MTV Mobile0facebook Bienvenue à la Gif Me More Party de MTV Mobile0pinterest Bienvenue à la Gif Me More Party de MTV Mobile0

Poster mon commentaire