Marketing digital, applications mobiles, geekerie et cie.

Projets perso

Et aussi

E-Traces, les ballerines connectées de Ledia Trubat

olivierpineda à proposJe me présente, je m’appelle Olivier Pineda. Après avoir été directeur de création chez carré de ciel, agence conseil en communication digitale, co-fondateur de l’agence Milky, spécialisé sur les média sociaux, aujourd’hui je suis fondateur et UX/UI designer chez Seempl Studio. un studio spécialisée dans la conception et le design d’interface et d’application mobile.

Pourquoi un blog ?

Pour rester créatif je pense qu’il est important de savoir ce qui se fait et de rester aware (comme dirait Jean-Claude…). Ce blog me permet d’archiver et surtout de partager ma veille créative.

Des idées, encore et toujours des idées…

buzz et cie ?

Depuis avril 2008, vous trouverez des concepts, idées, dispositifs… que je trouve créatifs, pertinents, efficaces… sur la communication des marques. Qu’il s’agisse d’une campagne télé, d’affichage, de street marketing, sans oublier internet (marketing interactif, campagne de buzz, vidéo viral, advergame…), d’actualité ou non.

Me contacter ?

C’est simple, grâce au formulaire ou sur twitter, c’est vous qui voyez :-)

buzz et cie. est un blog personnel, les propos des articles n’engagent que moi. Les informations ou sources ne sont pas systématiquement vérifiées, je ne suis pas journaliste. Alors, si vous apercevez des erreurs ou voulez apporter un complément d’information, n’hésitez pas !