Marketing digital, applications mobiles, geekerie et cie.

Projets perso

Et aussi

Publié il y a 5 années

700 calendriers Aubade à gagner pour les mobinautes

19 calendrier aubade 700 calendriers Aubade à gagner pour les mobinautesÀ l’occasion des 20 ans de la campagne « Leçon de séduction », Aubade lance une campagne interactive et fait gagner 700 de ses célèbres calendrier habituellement réservés à ses clientes.

Du 14 au 20 novembre, 3 nouvelles affiches de la campagne seront rendues interactive à l’aide le l’application mobile U snap. Pour jouer, il suffira de photographier l’affiche avec son smartphone grâce à l’application (disponible sur l’AppStore et sur Android Market), et de remplir le formulaire pour savoir instantanément si l’on a gagné.

100 calendriers seront mis en jeu chaque jour pendant une semaine, soit 700 calendriers au total. Un moyen ludique de capitaliser sur de l’achat d’espace en utilisant une technologie assez récente et pas encore trop répandue.

19 calendrier aubade affiches 700 calendriers Aubade à gagner pour les mobinautes

google 700 calendriers Aubade à gagner pour les mobinautes0twitter 700 calendriers Aubade à gagner pour les mobinautes0facebook 700 calendriers Aubade à gagner pour les mobinautes0pinterest 700 calendriers Aubade à gagner pour les mobinautes0
Commentaires
  1. ca va faire le buzzzz !

Poster mon commentaire